La cotisation AGBTP ne se déclenche pas automatiquement sur Openpaye. Il est donc nécessaire de l’activer manuellement, ce tutoriel vous guidera étape par étape pour activer cette cotisation.
Dans un premier temps, rendez-vous dans le menu "gérer" > "cotisation spécifique au dossier" :
Créez un modèle de cotisation :
Renseignez les champs de la cotisation en suivant cet exemple puis sauvegardez les changements :
Une fois la cotisation ajoutée, elle est applicable immédiatement sur les bulletins de paie de vos salariés.